mercredi 3 juillet 2013

"Maintenant je vais faire comme si je travaillais" Gregory House

Summer is coming.




Bon il faut surtout se pencher sur le calendrier pour s'en rendre compte mais juillet est bel et bien là, et c'est donc l'heure de la Japan Expo! 
Une fois de plus je me fais esclavagiser présente les 4 jours sur le stand FrenchKissClub qui rassemble cette année:
 :iconyami-yasmine: :iconshini-fg: :iconclover-doe: :iconcharlieaudern: :iconharue-ya:

Serons disponibles les anciennes et nouvelles publications de ces demoiselles ainsi que de nombreux goodies.
Le stanb sera côté Comic'Con (à côté du Manga Café) en CG02.
Plan ici.


Sinon les liens sont sur mon journal et puis comme j'ai changé d'ID sur DA voilà ça vaut le coup d'oeil juste pour ça 8D : http://babouille.deviantart.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire