vendredi 25 janvier 2013

"C'est quasi phosphorescent !" Toulouse Lautrec

C'est la 3ème fois qu'il neige sur Poitiers cette année, mais la première que je vois enfin cette petite coquine tomber. Il faut dire que ces derniers temps madame ne nous faisait l'honneur de sa présence qu'entre 4 et 7h du matin, pas une heure raisonnable pour être sur le qui-vive à sa fenêtre non? Mais voilà aujourd'hui elle daigne tomber à 2h du matin =D. Du coup je suis contente qu'il n'y ait que nous, les nocturnes habituels qui la voyons (et les poivrots dans la rue dont la réaction est tout à fait intéressante . Et on a chacune réagit à notre manière, de la clope au bord de la fenêtre à une bataille de boules de neiges avec des inconnus dans la rue depuis sa fenêtre.
Mais je crois être la seule à m'être brûlée avec mon chocolat. >_>






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire