lundi 24 février 2014

"En fait les zombies, c'est une métaphore de l'instinct sexuel!" Rulie.

La dernière fois, j'étais en train de dignement cuisiner un met délicat tout en philosophant sur l'Art, ma place dans l'univers... Non je déconne, en fait c'est un ancien post de Milena qui m'est revenu en tête, alors forcément...








Faut avouer que les siens étaient vachement plus réussis.












Récemment et malgré de nombreux et terribles efforts, j'ai replongé dans d'anciennes addictions qui me laissent sans défenses... La preuve en images tout de suite, à vous les studios!











Bon une troisième addiction est habilement dissimulée à l'arrière plan de la dernière image...*kof kof*










Reading: La ferme des animaux
Listening: Sleeping Beauty_ Tchaïkovsky
Watching: Happiness therapy (non mais Jennifer Lawrence quoi)
Drinking: Tea
Eating: Bah... Du kiri, en fait.

Je vous laisse sur cette magnifique image. Parce que Jennifer Lawrence.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire